samedi, mai 10, 2025

PRESIDENTIELLE DE 2017 : Mame Coumba Cissé lance l’opération « Ya windoyo ».

Ne ratez pas!

En prélude à la présidentielle de 2017, Mame Coumba Cissé, responsable politique de l’APR à Kolda, vient de lancer, ce dimanche 15 mars, l’opération « Ya Windoyo ». Ceci pour inciter le maximum de citoyens koldois à aller s’inscrire sur les listes. La cérémonie de lancement a eu lieu au quartier Centre Polyvalent situé dans la périphérie de la commune de Kolda.

Cette opération consiste à « sensibiliser les citoyens afin qu’ils puissent s’inscrire massivement sur les listes électorales » a expliqué Mame Coumba Cissé. A l’en croire, des journées de sensibilisation similaires vont être organisées « un dimanche sur deux jusqu’à sillonner l’ensemble des quartiers de la commune de Kolda et certains grands centres du département », précise cette actrice de développement.

Dans la même veine, elle souhaite vivement que cette campagne de sensibilisation soit couplée aux audiences foraines pour permettre à « tous nos compatriotes du fouladou à exercer leur droit de vote en 2017 » a-t-elle martelé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous