jeudi, avril 18, 2024

L’ex de la rappeuse Nicki Minaj ne se remet pas de leur rupture et parle de suicide !

Ne ratez pas!

Il y a quelques mois, Nicki Minaj et Safaree Samuels mettaient un terme à leur relation qui durait depuis près de 12 ans ! Souvent habitués aux disputes, un soir, la rappeuse était même allée jusqu’à défoncer la Mercedes du jeune homme …
Mais voilà, il semblerait que cela ne soit rien comparé à l’amour qu’il éprouve pour celle qui vient juste de sortir son nouvel album, « The Pinkprint » ! En effet, nos confrères de TMZ viennent de révéler que les amis de Safaree craignent réellement pour sa vie. En ce moment il serait au fond du gouffre et se laisserait envahir par des idées noires. « Il reste enfermé à fumer de la marijuana et à parler de suicide » ! Ses amis, qui ont peur que ce ne soit pas des paroles en l’air, lui ont dit d’aller se confier à un psy, chose qu’il a fait, mais malheureusement, celui-ci l’a mis sous médicaments et cela le rend encore plus vulnérable.
Apparemment, il ne voudrait pas reprendre contact avec la star parce qu’elle serait dorénavant en couple avec Meek Mill, une chose qu’il considère comme de la torture puisqu’il pense que c’est lui qui a dit à Nicki qu’il l’avait trompé… Pourtant, une simple discussion pourrait tout changer puisque récemment, celle qui ne cache plus son désir de fonder une famille, s’effondrait au micro de la radioPower 105.1 en abordant le sujet : « Ma relation était basée sur l’amour, et il n’y a toujours rien d’autre que de l’amour ici. Ce n’est pas quelqu’un que j’ai ramassé dans la rue. C’est quelqu’un avec qui j’ai grandi. Je ne sais pas comment je vais fonctionner sans cette personne dans ma vie. Je n’ai jamais vécu ma vie en tant que personne célèbre sans lui« , avait t-elle confié la gorge serrée.
Source : Public

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

200 personnes invitent à ne pas « tomber dans le panneau » de l’agrivoltaïsme à Aiseau

"Des panneaux sur nos hangars, pas sur nos hectares" ont réclamé les quelque 200 participants à une journée d'action...

Notre sélection pour vous