vendredi, avril 19, 2024

Thione Seck : « Cheikh Yérim m’a dit qu’on lui a demandé de retirer Waly Seck au profit de Pape Diouf »

Ne ratez pas!

En bisbille avec Youssou Ndour, Thione Seck vient de jeter de l’huile sur le feu. Le pater de Waly Seck s’est prononcé sur l’absence de Pape Diouf au lancement de la saison III de la série télévisée Un Café avec…et a dénoncé le rôle que Prince art et la TFM y ont joué. Pour lui, le chantre du Bégué a été soumis à une pression telle qu’il a préféré faire profil bas au profit de Waly Seck.Le télescopage tant redouté entre Waly Seck et Pape Diouf n’a pas eu lieu. Les deux jeunes artistes étaient annoncés au lancement de la 3e saison de Un Café avec, mais finalement, Pape Diouf a cédé le terrain au fils de Thione Seck. Une  » façon de faire » qui ne plait pas à ce dernier.

Pour le lead vocal de l’orchestre Raam Daan qui a en a profité pour solder ses comptes avec la famille Ndour, Pape Diouf ne doit pas accepter d’être entrainé dans des basses combines par sa maison de production, Prince’art.  » C’est lui le chanteur, il ne doit pas accepter qu’on lui fasse faire des choses pas catholiques du tout », a énergiquement dénoncé Thione Seck. Qui, par la même occasion fera savoir qu’il n’était pas prévu que Waly Seck monte sur scène le 25 octobre dernier.  » Cheikh Yérim Seck m’a dit qu’on lui avait demandé de retirer Waly du programme, mais comme c’est un homme de principe comme moi, il a refusé », a révélé Papa Thione.

 » C’est ce genre de choses qui me révolte et quand tu le dénonces, tu es taxé d’éternel protestataire, si c’est cela être un mécontent, je le resterai alors…ma tey », s’est-il emporté. A noter que Thione Seck et Youssou Ndour se livrent une guerre sans répit depuis quelques jours.

 Source:: http://senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous