samedi, avril 20, 2024

Mame Moctar Guèye, vice-président de Jamra : « Déesse Major est une femme brave »

Ne ratez pas!

La rencontre de Mame Moctar Guèye avec la rappeuse Déesse Major a eu lieu dans une ambiance empreinte d’émotion. Selon le vice-président de l’organisation non-gouvernementale Jamra, la rappeuse a versé beaucoup de larmes.  » J’ai vraiment été touché parce qu’elle a beaucoup pleuré », a révélé l’un des auteurs de la plainte qui visait Déesse. Pour s’être exhibé au concert de Nitdoff, la déesse du rap sénégalais s’est mise à dos 42 organisations islamiques et culturelles. Une plainte a été déposée à son encontre pour attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs.

Mais si on se fie à Mame MoctarGuèye, Déesse est une brave femme qui n’imaginait pas la gravité de ses actes.  » Elle ne s’imaginer pas que cela aurait pris une telle portée. Parce qu’elle m’a bien dit que son intention n’était pas de choquer, elle pensait simplement faire son show. Elle avait sous-estimé l’impact de son acte et de son comportement », a-t-il constaté avant de la consoler.

Toujours au cours de leur face-à-face, Mame MoctarGuèye assure avoir signifié à la rappeuse que son organisation n’en a pas après les artistes.  » Nous n’avons rien contre les artistes par contre nous vous soutenons et vous encourage dans votre production particulièrement dans le milieu du rap. Je lui ai fait comprendre même le défunt Abdou Latif Gueye(défunt de l’OngJamra) de son vivant avait l’occasion de travailler avec les artistes, je peux prendre à témoin le rappeur Bill Diakhou et Big D qui étaient des amis très proches de Latif », a rapporté l’ancien Président du conseil d’administration du Cices(centre international du commerce extérieur du Sénégal). Il ne s’arrêtera pas là.

Le coordonnateur du Collectif des associations islamiques a suggéré à la rappeuse de prendre comme référence des artistes sénégalais qui se sont illustrés dans leur domaine sans devoir se dénuder ou s’offrir en spectacle de la sorte. Déesse a pris acte et a présenté ses plates excuses aux organisation de défense des mœurs et us ainsi qu’au peuple sénégalais. Finalement, elle en sort grandie.
Buzz.sn

Source:: http://senepeople.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: « bombardement » sur une base militaire, un mort et des blessés

Un "bombardement" a visé dans la nuit de vendredi à samedi une base militaire dans le centre de l'Irak...

Notre sélection pour vous