jeudi, juillet 17, 2025

TRIBUNAL: Karim se fâche, le juge panique et appelle la police

Ne ratez pas!

Karim Wade a été invité à la barre pour poser des questions à Me Diop, témoin du jour. Je n’ai pas de question particulière pour le témoin », répond Wade-fils qui indique qu’il en a pour le Parquet spécial concernant l’évaluation de la société CD Média Group.
Karim veut être édifié sur ladite procédure. La Cour de lui signifier qu’il a la possibilité de poser la question via ses avocats mais pour l’heure, dans le cadre du respect de la procédure, il est question pour lui de poser des questions au témoin.

Ce que refuse d’entendre Karim qui charge :  » C’est comme l’histoire de Singapour,…C’est un procès politique,… », rage l’ancien ministre sous le règne de son père. « Vous nous traitez de juges politiques,… », se met en colère le Président Henry Grégoire Diop qui invite le service d’ordre et de sécurité à le ramener à sa place. Karim résiste et persiste dans sa volonté. Wade-fils regagnera finalement sa place en assénant : « C’est un procès politique». Selon Me Seydou Diagne, son client est dans ses droits. A signaler que contrairement à ses prédécesseurs à la barre, Me Patricia Lake Diop et Cheikh Diallo, il n’y a pas eu de poignée de mains entre Karim et Me Diop.

Source:: http://www.derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous