dimanche, juillet 3, 2022

Racine Talla risque d’être déraciné de la RTS

Ne ratez pas!

ça chauffe à la télévision nationale et les choses vont mal pour Racine Talla. A l’origine des recrutements et les renvoie nébuleux qui ont irrité même les hautes autorités à quelques semaines du sommet de la Francophonie. En effet, Racine Talla a mis fin à des Contrats à Durée Déterminée (CDD) avec comme seul objectif recruter ses militants dans sa localité (Wakhinane Nimzatt-banlieue de Dakar) où il avait promis de l’emploi à ces jeunes.

Ce qui est surtout grave, il n’a même pas attendus que les contrats soient bien libellés par la direction des ressources humaines, dix chauffeurs parmi les recrutés ont pris fonction depuis hier.

En signe de protestation, les travailleurs dénoncent cette  » politisation » de la RTS par le Directeur général, Racine Tall qu’ils accusent par ailleurs d’avoir mis un terme aux CDD de certains agents.

 » Nous dénonçons avec la dernière énergie certaines mesures de la Direction générale sur la suspension de certains contrats arrivés à terme, déplore un agent. Selon un autre sur les ondes de la Rfm, la RTS ne sert plus qu’à  » caser des militants politiques. Et cela coïncide avec son élection comme maire.

Le Palais a qui eu vent de ce mouvement, est actuellement très remonté contre le Directeur Talla.

derniereminute.sn

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous