dimanche, février 16, 2025

Khalife général des Mourides: “Quiconque violera mon ndigüel contre la politique à Touba, devra croiser le fer avec ma personne”

Ne ratez pas!

Khalife de ToubaIl semble que le Communiqué des jeunes marabouts mourides vient d’être consolidé par cette déclaration du Khalif.

C’est Leral qui nous livre cette information venue du Khalif général des Mourides.

 » Le khalife général des Mourides tient à dire, pour la dernière fois, que plus jamais, il ne tolérera la violation du périmètre de la Capitale du “Mouridisme” par les acteurs politiques.

Il l’a fait savoir par le biais de Serigne Mountakha Bassirou.

Désormais, quiconque violera le périmètre de Touba, en y menant des activités politiques devra croiser le fer avec Serigne Sidy Moctar Mbacké, Khalife général des Mourides”, a averti le marabout qui a porté, ce dimanche, sa parole. “Le Khalife tient au respect strict de ce “ndigüel” (consigne)”, a martelé Serigne Mountakha Mbacké.

Avec leral

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous