Selon DJ Koloss, le succès de Waly Seck ne durera pas

Ne ratez pas!

Dj Koloss, animateur à la Rfm, connaisseur du monde des musiciens, particulièrement celui des  » mbalaxman confie que le succès de Waly Ballago Seck ne durera pas.

 » Il reconnait au jeune chouchou des mélomanes qu’il a une bonne base en musique, qu’il est très proche de son public ce qui est le contraire de Pape Diouf et d’autres chanteurs ce qui lui a valu de gagner leur confiance.

Selon l’animateur toujours, Thione Seck a tracé la voix pour son fils, quand Wally est venu avec la nouvelle génération il a apporté sa pierre à l’édifice avec des pas de danse et un mode vestimentaire téméraire.

Mais pour Koloss, Wally perdra la flambe à l’image des jeunes talents comme Abou Thioubalou, Amy Collé et d’autres qui avaient un bon début parce que la musique sénégalaise est ainsi faite et que le succès d’un artiste est très précaire., explique dakarbuzz.

En tout cas, une chose est claire, Waly a réussi ce que beaucoup d’artistes de sa génération n’ont pas pu réussir. Vous comprendrez certainement !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le corps d’une femme démembrée découvert à la frontière franco-belge: les enquêteurs comptent sur ces 2 tatouages (PHOTO)

Les deux corps découverts récemment en Meurthe-et-Moselle, celui d'une femme démembrée et d'un homme sans tête, n'ont aucun lien...

Notre sélection pour vous