mercredi, avril 24, 2024

Shakira : « Sans la Coupe du Monde, mon fils Milan ne serait pas là »

Ne ratez pas!

Shakira et la Coupe du Monde, c’est sans aucun doute une histoire d’amour qui n’est pas près de s’arrêter, tout simplement parce que cette relation privilégiée entre la star et la compétition ultra suivie cache une tout autre idylle, encore plus belle cette fois.

Ainsi, lors du Mondial en Afrique du Sud, il y a quatre ans, son tube Waka Waka (Time for Africa) était l’hymne officiel du tournoi international. En 2014, c’est une autre de ses chansons, à savoir une version remixée de Dare (La La La), qui a été choisie pour la cérémonie de clôture, cérémonie durant laquelle Shakira a mis le feu. Pourquoi offre-t-elle tant à l’événement sportif ? Parce qu’elle y a rencontré l’amour de sa vie : le joueur espagnol Gerard Piqué, qui évolue au FC Barcelone.
Quelques minutes avant le show, Shakira a donc confié tout le bien qu’elle pensait de la Coupe du Monde, « Je n’oublierai jamais que j’ai rencontré l’amour de ma vie durant la Coupe du Monde. » Après avoir parlé de Gerard Piqué, elle n’a pas oublié l’autre amour de sa vie, son fils Milan, âgé de 18 mois, « Sans la Coupe du Monde, mon fils Milan ne serait pas là. » Pourtant, cette même Coupe du Monde a vu tour à tour les éliminations de l’Espagne puis de la Colombie. Depuis 2010, après un coup de foudre, Shakira et Gerard Piqué forment un très beau couple qui s’est transformé en une petite famille depuis. En revanche, ils ne sont toujours pas mariés.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous