samedi, avril 20, 2024

Départ d’Aïda Patra de la la 2STV, elle dit tout !

Ne ratez pas!

A la faveur de l’entretien accordé au site d’information du groupe futur média et repris buzz.sn, l’animatrice Aïda Patra a accepté de lever le voile sur les raisons de son départ de la 2STV entre autres sujets la concernant.

Elle avait été recrutée pour reprendre l’émission After-Work de la 2STV mais sa collaboration avec la télévision d’El Hadji Ndiaye durera le temps d’une réflexion. En clair, Aïda Patra est partie comme elle était venue. Un limogeage qui serait relatif aux multiples frasques auxquels son nom est mêlé. Mais elle se lave à grande eau et invoque la volonté divine.  » C’est Dieu qui a décidé que ma collaboration avec la 2STV devait connaitre son terme maintenant », a expliqué l’animatrice.

Revenant sur l’affaire des faux-billets, Astou Kane alias Aïda Patra bat en brèche tout ce qui a été écrit. Pour donner de la crédibilité à ses dires, l’animatrice soutient que pendant qu’on l’annonçait au tribunal, elle présentait After Work.

Ses rapports avec Pape Cheikh Diallo qui fut son beau-fils n’ont pas été omis. A ce propos, Aida Patra fera savoir que l’animateur vedette de la TFM s’acquitte de ses devoirs de père et fait tout pour que son fils ne manque de rien.  » Chaque fin du mois, il verse la pension alimentaire. Il n’oublie rien, jusqu’à la patte dentifrice (…) Je l’appelle de temps en temps pour qu’il me dépanne financièrement», a laissé entendre l’ancienne belle-mère de Baye Cheikh.

Quant à son avenir dans les médias, il reste radieux.  » Je suis sur des projets et je promets de bonnes surprises à mes fans », a-t-elle annoncé non sans entretenir le flou sur son possible recrutement par la TFM.  » Je vous laisse le soin de l’annoncer à vos téléspectateurs », a-t-elle servi à son intervieweuse.

Source : buzz.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’homme qui a tenté de s’immoler par le feu devant le tribunal où est jugé Donald Trump est décédé

L'homme qui s'est immolé par le feu vendredi à New York, devant le tribunal chargé de juger Donald Trump,...

Notre sélection pour vous