samedi, juillet 27, 2024

Campagne électorale, 400 millions FCFA empochés par Youssou Ndour

Ne ratez pas!

Le lead vocal du Super étoile Youssou Ndour a empoché 400 millions FCFA pour battre campagne pour la coalition Benno Bokk Yakaar(BBY).

L’ex ministre de la Culture Youssou Ndour n’a pas battu campagne pour (BBY), lors des locales du 29 juin, dans la gratuité. Comme il l’avait fait pour la présidentielle de 2012 en sillonnant le pays, il l’a encore remis. Mais cette fois-ci, même ayant été ex ministre dans le gouvernement de Macky Sall, Youssou Ndour a empoché 400 millions FCFA pour faire quelques villes stratégiques comme Saint-Louis, Linguère, Thiès… et Ziguinchor où leur délégation a semé du bordel au salon d’honneur de l’aéroport de Ziguinchor. Est-il responsable de ce coup de poignard sur le dos du peuple sénégalais ou c’est Macky Sall qui on le sait, n’a jusque là eu confiance en lui. Une affaire de sous qui montre bien que la star planétaire est le vrai gagnant de ces élections, informe l’As.

Source: setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Bail à ferme: lancement d’un guide en ligne pour informer les propriétaires de terres

NTF, l'association des propriétaires de terres agricoles et de forêts en Wallonie, lance un nouveau guide en ligne conçu...

Notre sélection pour vous