lundi, mai 5, 2025

Thiès : Macky Sall et Idrissa Seck ou la paix des braves

Ne ratez pas!

Le président de Rewmi, Idrissa Seck a surpris plus d’un suite à l’accueil en pompe qu’il a réservé à son hôte, le chef de l’Etat, Macky Sall hier à Thiès.

Le maire sortant de Thiès Idrissa Seck a encore montré son ouverture sans commune mesure, pour l’intérêt national en accueillant malgré, tout, le chef de l’Etat Macky Sall dans le cadre du Conseil des ministres . Comme qui dira qu’ils n’ ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Eh oui !!, Idrissa, ex membre de la coalition »Benno Bokk Yakaar » a encore montré une face de sa personne.Pourtant, le président de Rewmi avait été annoncé à Caen, en France dans le cadre de la célébration du débarquement de Normandie. Mais à la dernière minute, le maire Thiès a tout annulé pour assister en tant Premier magistrat de la ville, cette importante réunion du Conseil des ministres décentralisés. A-t-il été déconseillé de ne effectuer son voyage ? Mystère et boule de gomme. Depuis hier, Thiès est la capitale du Sénégal dans le cadre du Conseil des ministres décentralisé.

Source: http://www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous