samedi, juillet 13, 2024

INVESTITURES A KOLDA : Le conseiller Mortala Ndiaye « crache » sur la liste de l’AFP.

Ne ratez pas!

31e sur la liste de l’Alliance des Forces de Progrès, cette position n’est pas du goût du conseiller économique social et environnemental Mortala Ndiaye par ailleurs responsable politique et membre fondateur de l’APR à Kolda. Lors d’un point de presse tenu à son domicile au quartier Doumassou de la commune de Kolda, ce ténor « marron » a exprimé toutes ses frustrations par rapport à ce qu’il appelle un manque de considération de la part de Mameboye Diao avec qui il a décidé d’aller aux prochaines locales sous la bannière de l’AFP. « Je suis 31e sur a liste majoritaire communale. Pire encore, aucun de mes coordonnateurs de comité de base n’est investi », a-t-il déploré. Un traitement que M Ndiaye n’arrive pas à comprendre du tout et qui constitue pour lui « une pilule amère, difficile à avaler ». Pour avoir été « l’unique conseiller municipal élu sous la bannière de l’APR en 2009, la racine principale du parti à Kolda en gardant fidélité et loyauté au Président Sall contre vents et marrées depuis son départ du PDS puis nommé conseiller économique social et environnemental », Mortala Ndiaye estime qu’il ne mérite pas un tel traitement humiliant et croit dur comme fer qu’on cherche à l’enterrer politiquement. Ce qu’il ne va pas accepter, a-t-il laissé entendre.

ismaila.mansaly@koldanews.com.

 

2 Commentaires

  1. Courage Mortala ce sont les dessous de la politique,mais force est de reconnaitre que vous avez osé claquer la porte du PDS au même moment que Macky,donc le premier koldois à le soutenir ne serai ce que pour ça tu méritais quand même une position de choix par ta loyauté.

  2. Tous mes encouragements Honorable. Mais une chose est certaines tu restes toujours le leader que t'as été. Le pire serait que tu ne figurais pas sur une liste et perdre du coup ton statut de conseiller municipal. Nous restons solidaires à toi et promettons de rétablir les choses une fois les élections du 29 juin remportées. Tu as au moins fait le choix d'être dans la meilleure coalition. Ta grandeur sera magnifiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous