Le Forum Civil Kolda: droit de réponse

3

A la suite d’une rencontre extraordinaire tenue ce Vendredi 02 Mai 2014 à 12 heures à son siège, le Forum Civil de Kolda dément sa participation à la coalition Benno Bokk Yakar. l’information relayée au niveau de koldanews « Kolda: l’équipe choc de Benno à la conquête de la mairie du département » est totalement erronée et relève d’une manipulation des politiciens en manque de légitimité. le Forum Civil n’a jamais délégué une personne ni présenté son récépissé dans aucun parti politique.

Le Forum Civil de Kolda rappelle  qu’il ne soutient aucun parti ou coalition de parti pour les élections à venir. le Forum Civil de Kolda ne saurait être une caution morale pour un parti politique ou une coalition de parti encore moins d’une autorité politique.

Le Forum Civil met en garde toute personne qui porte atteinte à son intégrité sans preuve et sur la base de fausse déclaration. nous précisons que tout membre du Forum Civil investi sur une liste d’un parti politique démissionne de la structure selon le code de conduite et la dernière recommandation du conseil d’administration.

Ces fausses allégations n’empêche pas le Forum Civil de Kolda de Jouer pleinement son rôle de veille, d’alerte et d’observation dans l’impartialité durant les élections locales pour l’émergence de la citoyenneté et la transparence.

ce sont là en résumé le communiqué du bureau du Forum Civil de Kolda.

harouna.balde@koldanews.com

3 Commentaires

  1. nous les écologistes en ce qui nous concerne de la coalition benno book yakaar dont on faisait partir on les dit ceux ci les écologistes sont pas venus dans cette coalition pour soutenir l apr mais au contraire on est venu en tant que partenaires et alliés si jamais on ne nous rétabli pas dans nos droit suite à l incident qui s est posé au niveau de la préfecture ( l vole de nos dossiers) la coalition benno book yakaar en tirera toutes les conséquences.nous écolos c est le développement de kolda qui nous préoccupe et la création d emplois pour cette jeunesse koldoise intelligente non sournoise merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here