
Il semblerait que le règne de Rihanna ne soit pas prêt de se terminer. La chanteuse de Pour it up a tout raflé lors des iHeartRadio Music Awards ! Alors que Rihanna est actuellement en couverture du magazine masculin français Lui, la chanteuse semble plus que jamais soutenue et reconnue pour ses talents de chanteuse et de meneuse de troupe
Si la jeune femme n’a toujours pas donné d’indication concernant son huitième opus, elle continue de dominer le monde avec l’album Unapologetic. Rihanna, nommée dernière icone de la mode, a remporté quatre prix lors des iHeartsRadio Music Awards. La chanteuse a été nommée Artiste de l’année, a reçu les prix de la chanson de l’année pour Stay, de la chanson Hip-Hop / R&B de l’année pour Pour it Up et le prix de la meilleure Fanbase, le Navy ! La chanteuse n’a pas hésité à remercier ses fans lors de ses discours mais également sur les réseaux sociaux. Rihanna a d’ailleurs adopté un look bien particulier pour cette cérémonie. Sa coupe de cheveux rappelle celle de Crazy Eyes, pour les fans de la série Orange Is The New Black, et la chanteuse a adopté un look total black !
Rihanna n’est pas la seule à avoir été primée ce jeudi soir. Pharrell Williams a reçu le prix de la meilleure innovation. Le rappeur, producteur, designer a réussi un comeback sur la scène musicale. La révélation musicale revient à Lorde, qui a dévoilé tout son talent grâce à son titre Royal et qui continue de développer sa carrière avec son premier album. Enfin, la meilleure collaboration revient à Pitbull featuring Kesha pour leur titre Timber. Déception pour Justin Timberlake, actuellement en pleine tournée et qui a fait des heureux au Stade de France, qui n’a pas reçu de prix cette année. A noter également que Miley Cyrus, encore hospitalisée, a envoyé son père récupérer son prix. Non Stop People vous propose de découvrir le palmarès complet : Chanson de l’année : Stay, Rihanna Artiste de l’année : Rihanna Révélation de l’année .
Pour ne rien rater sur Rihanna, koldanews vous propose de visiter la RIHCAP !
Koldanews avec River Island