[2stv / par conviction] Cheikh Diaby avait reçu comme invité : El Hadji Mamadou Diao dit MameBoye

1

El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boye, directeur des services régionaux des impôts et domaines et responsable politique APR de Kolda;

L’Apr va apporter une réplique à la hauteur de la mobilisation des libéraux
Le tout nouveau directeur des services régionaux des impôts et domaines El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boy affiche l’optimisme quant à la capacité du parti au pouvoir d’apporter une réplique politique à la hauteur du coup marqué que constitue le succès obtenu par les libéraux qui ont accueilli en grande pompe l’ancien président Me Abdoulaye Wade. Très serein, le responsable politique APR de Kolda dont le passage à l’émission intitulé  » Par conviction de la 2stv est apprécié par beaucoup d’observateurs et téléspectateurs se s’est montré imperturbable.
Il faut dire que jeudi dernier, M. Diao qui a fait face au journaliste Cheikh Diaby, présentateur de  » par conviction a fait preuve d’une grande capacité d’analyse de la politique économique. Selon lui, le président Macky Sall est sur la bonne voie et qu’il pourra incontestablement réussir si tous les collaborateurs s’assument et tiennent le rythme accéléré qu’il veut imprimer à la démarche. Loin de des rumeurs autour du départ de la primature de Aminata Touré, El Hadji Mamadou Diao soutient que c’est au chef de l’Etat la prérogative de nommer aux responsabilités civiles et militaires. Par conséquent, nul ne peut l’obliger de se débarrasser d’un collaborateur dont il juge utile l’apport.

Avec Setal.net,

1 COMMENT

  1. ça ne surprend pas. Mamboye est un jeune de Kolda pétri de talent. Il vient à nouveau de prouver que Kolda a de la matière. Si nous croyons en nous Kolda pourra atteindre des sommets insoupçonnés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here