samedi, avril 20, 2024

Alioune Aïdara Sylla à sa sortie de prison, ni haineux, ni rancunier en apparence

Ne ratez pas!

Les quinze mois qu’il a fait en prison pour avoir transporté des cheques de Wade n’ont pas fait de lui un homme rancunier. Sorti de prison hier à la faveur d’une transaction pénale, l’homme d’affaires Alioune Aidara Sylla dit avoir pardonné à ceux qui l’ont fait emprisonner pendant tout ce temps.

Comme nous vous l’annoncions hier, Alioune Aïdara Sylla du nom de l’ancien député libéral, cueilli le 31 décembre 2012 à l’Aéroport de Dakar par les limiers a recouvré la liberté. Le porteur de chèques de l’ancien président du Sénégal a transigé à hauteur de 10 millions FCFA alors qu’il était poursuivi pour plus de 10 milliards pour l’infraction sur la législation des changes.

A sa sortie de prison, l’homme d’affaires n’a laissé paraître aucune once de haine ou de rancune pour ceux qui l’ont fait vivre ce calvaire pendant presque 15 mois. Au contraire, ils ont droit à des remerciements.

 » Je suis un talibé, c’est à moi de récompenser ceux qui m’ont mis en taule car ils m’ont permis de me consacrer à Dieu. Je pardonne à tout le monde et je ne vais poursuivre personne pour ce que j’ai vécu, a-t-il assuré.

Quant aux chèques qui sont à l’origine de ses déboires judiciaires, le président du Conseil rural de Thilmakha révèle que leur émetteur, en l’occurrence Me Wade a repris son dû.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous