Mission d’urgence : Tamba, siège de l’insécurité, va abriter une réunion de sécurité vendredi

1

Le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, se rend vendredi à Tambacounda (Est), où il présidera une réunion de sécurité, selon l’APS qui cite une source sécuritaire. Il sera accompagné dans la délégation par la Directrice générale de la police nationale, Anna Sémou Faye, et d’autres chefs de services de sécurité.

Il faut rappeler que ce jeudi, des protestataires ont manifesté devant le commissariat de police de Tambacounda, pour réclamer plus de sécurité dans la commune orientale, au lendemain du meurtre d’un individu non encore identifié. Une série d’assassinats est notée ces derniers jours dans la ville. En effet, au moins neuf déficients mentaux ont été tués en quelques mois dans la commune, un autre a échappé récemment à ses bourreaux. A ce propos, l’Association pour la suivie et l’assistance des malades mentaux avait d’ailleurs exigé la démission du gouvernement à travers une lettre adressée au chef de l’Etat.

Source: dernièreminute.com

1 COMMENT

  1. Jeune fille dynamique et ambitieuse. J'ai fais mes études à Tambacounda, une région du SENEGAL. Après le bac, j'ai pu faire un stage dans une ONG toujours à Tambacounda sur les produits forestiers comme le bouye, le beurre de karité…Après je me suis retrouvée dans un hotel de la place "omar diallo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here