lundi, mai 13, 2024

Le sang à coulé à la mairie de Diourbel, aujourd’hui !

Ne ratez pas!

Les conseillers municipaux hostiles au maire de Diourbel ont mis à exécution leurs menaces d’empêcher la tenue la réunion de l’Inter commission des Finances. Des échauffourées s’en sont suivies avec au bout du compte beaucoup de blessés.

Le sang à coulé à la mairie de Diourbel, aujourd’hui ! Pour cause, des conseillers municipaux ont tenu à empêcher une réunion convoquée par le maire socialiste. Et s’en est suivi entre les deux camps une altercation qui s’est soldé par des blessés.

Selon la RFM, Moussa Diaw Dieng du camp des conseillers rebelles accuse le secrétaire municipal d’avoir envoyé des nervis pour les déguerpir de l’enceinte de la mairie. Des accusations que Birama Ndiaye balaie du revers de la main non sans menacer de porter plainte pour avoir été victime d’injures. Il renseigne dans la même foulée que sa secrétaire a été blessée et évacuée à l’hôpital.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le président lituanien et sa Première ministre au 2e tour de la présidentielle du 26 mai

Le président lituanien Gitanas Nauseda et sa Première ministre Ingrida Simonyte seront opposés au second tour de l'élection présidentielle...

Notre sélection pour vous