dimanche, septembre 19, 2021

Vélingara : Attaque à Saré Maoundé Popodié, de l’arrondissement de Pakour

Ne ratez pas!

Des hommes armés -non encore identifiés- ont nuitamment fait irruption à Saré Maoundé Popodié, en tirant des coups de sommation et blessant grièvement un habitant de ce village de l’arrondissement de Pakour (Sud), a appris l’APS auprès de témoins, mercredi à Vélingara.

‘’Une fois dans le village, la bande d’hommes armés a tenu en respect les populations qui ont préféré se terrer à l’intérieur de leur cases, craignant les coups de feu qui pleuvaient partout », a dit un habitant de Saré Maoundé Popodié, joint par téléphone par l’APS.

Dans l’attaque, Waly Baldé, un grand producteur de la zone, a été blessé, a confié la même source qui estime que ‘’les bandits espéraient avoir de l’argent ».

‘’Nous sommes en période de récolte et de commercialisation du manioc dans la zone. Les visiteurs non désirés, au nombre de quatre, ont réclamé de l’argent à leur victime qui ne détenait rien par devers elle », poursuit ce témoin.

‘’C’est ainsi que Waly Baldé a été gravement blessé au dos par les bandits qui lui ont donné des coups de crosse de leurs fusils », a-t-il ajouté signalant que la bande a battu en retraite à bord de vélo en tirant des coups de sommation pour dissuader d’éventuels poursuivants.

Source APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous