Michael Schumacher : Sa femme Corinna et ses enfants Gina-Maria et Mick, se tiennent à son chevet

Comme vous le savez, Michael Schumacher est dans un coma artificiel après son accident de ski dans les Alpes françaises dimanche matin. D’après les dernières informations le pilote se trouve toujours dans un état critique mais stable… Sa femme Corinna et ses enfants Gina-Maria et Mick, se tiennent à son chevet pour l’aider a surmonter cette épreuve.

Le manager de Michael Schumacher,Sabine Kehm a expliqué aux journalistes à ce sujet : ” Evidemment, Corinna ne va vraiment pas bien. Mais elle essaie de rester forte pour Michael, de lui apporter son soutien et veille à ce que ses pensées négatives ne l’atteignent pas,

Durant l’accident le sportif faisait du ski hors-piste avec son fils à la station de Méribel lorsqu’il est tombé et s’est cogné la tête sur un rocher. Il portait des skis de location qui ont été saisis par la police pour l’enquête. Selon certaines spéculations, l’accident aurait pu être provoqué par un bandage placés sur l’un des pieds de Michael Schumacher et qui le gênait. Nous devrions en savoir un peu plus dans les jour à venir.

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Michael Schumacher qui à 45 ans ! Nous pensons très fort à toute sa famille.

3 Commentaires

  1. tous mes voeux pour la guérison de Michael pour le plus grand bonheur de sa femme et de ses enfants qui ont tant besoin de leur papa et chéri pour continuer leur merveilleuse vie de famille. Avec mon affection et mes prières pour que Dieu l'aide à vous revenir en meilleure santé possible. Gros bisous à vous tous…Rosemay de Lavey

  2. Chère Madame, je vous prie de m'excuser pour cette intrusion dans votre vie privée. J'espère de tout mon cœur que ce message vous parviendra réellement. Je viens à vous avec l'espoir que vous me recevrez via ce site. Je suis auteur d'un CD depuis 28 ans. Mais pas n'importe lequel. Ce CD est actuellement écouté par le frère d'une amie, je vous passerai les détails. Celui ci étant dans un état comateux profond à l'hôpital Renée Sabran sur la presqu'ile de Giens près de Toulon et réagis à son écoute positivement à la plus grande surprise de sa sœur. J'ai eu de nombreux cas durant toutes ces années et j'avoue que moi même je suis surpris de sa performance allant à des années lumière de toutes mes espérance en attente. Je suis fermement convaincu qu'il vous sera d'une grande utilité, non seulement à Vous.! Mais aussi à votre Mari Michaël d'une façon plus que positive et au delà de ce que vous ne puissiez imaginée. Je vous fournirai avec les documents nécessaires. Vous pouvez me trouver aussi sur le Web ou Facebook à Daniel Tardivon.
    S'il vous plait.! Qui que vous soyez au plus lointain ou au plus près.! Merci de m'aider à faire aboutir ce message auprès de la famille de Michaël. Je suis joignable soit au 0616674002 ou à: tardivon.daniel83@orange.fr ou au 0494100235 . De tout Cœur.! Merci pour Eux et pour Lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × cinq =