samedi, mars 2, 2024

La coalition Macky 2012 a mis en garde la Ligue démocratique (LD)

Ne ratez pas!

La coalition Macky 2012 qui était en conférence de presse hier a mis en garde la Ligue démocratique (LD) qui est suspectée, depuis quelque temps, de développer une posture radicale vis-à-vis du régime. En tournée dans la région de Tambacounda, il y a quelques jours, Mamadou Ndoye Mendoza, secrétaire général de la LD, avait affirmé l’absence de rupture notable dans l’action du président de la République et du gouvernement.

Pour Macky 2012, une telle posture est inacceptable car  »la LD ne peut pas être dans le gouvernement et critiquer les actes de gestion. Ce n’est pas normal », a indiqué Mohamed Diagne, membre de ladite coalition.  »Nous reconnaissons la souveraineté de chaque parti politique à donner son opinion, mais la solidarité gouvernementale recommande que l’on se garde de critiquer le gouvernement. D’autant qu’il y a des cadres idoines pour le faire à savoir le Conseil des ministres ou l’Assemblée nationale ».

Enquête via rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Joe Biden dit qu’il « espère » un cessez-le-feu d’ici le ramadan

Joe Biden a déclaré vendredi qu'il "espère" qu'un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas à Gaza pourrait intervenir d'ici...

Notre sélection pour vous