vendredi, mai 3, 2024

Affaire Sidy Lamine Niasse : Le groupe Walfadjiri crie au non respect de la liberté d’expression

Ne ratez pas!

Les journalistes du groupe Walfadjiri crient au non respect de la liberté d’expression. Pour eux, Sidy Lamine Niasse est un journaliste qui a le droit de donner son opinion. Ils pensent qu’il s’est exprimé sur une affaire qui préoccupe les Sénégalais, c’est à dire la fortune du président de la République Macky Sall évaluée à 08 milliards de Francs Cfa. Selon Abdourahmane Camara, Directeur de publication du quotidien Walfadjiri, les propos de Sidy Lamine sont justifiés parce que si les sénégalais se posent la même question, c’est que c’est légitime. Des personnalités de la presse, dont Tidiane Kassé, Directeur de publication de Waa Sports sont venues lui apporter leur soutien. On a noté également la présence de Ahmed Boucar Niang, un de ses amis venu de Médina Baye pour l’occasion.

Sidy Lamine Niasse est placé en garde à vue depuis hier lundi à la brigade de recherche de la gendarmerie de Colobane suite à des propos jugés offensants à l’endroit du Chef de l’Etats, qu’il a tenus lors de l’émission  » Sortie  » diffusée sur sa chaîne de Télévision Walfadjiri.

REWMI.COM/O.N

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Reprise de dix enseignes de la chaîne en faillite GrandOptical, elles rouvrent samedi

La société d'investissement Standard Investment reprend dix magasins de la chaîne en faillite GrandOptical, indique-t-elle vendredi. La reprise sera...

Notre sélection pour vous