mercredi, mai 29, 2024

RTS: Macky fait sauter Racine Talla

Ne ratez pas!

Qui pour remplacer Racine Talla à la Rts? C’est la principale question qui taraude l’esprit du Président de la République. En effet, Macky Sall est convaincu depuis le mois dernier qu’il va falloir remplacer l’actuel Directeur Général Racine Talla qui ne s’entend plus avec le personnel de la boîte d’abord mais ensuite le faite la gestion est loin d’être claire.

Le président aurait dernièrement des infos concernant des voitures que la RTS a pris en location auprès des concessionnaires qui se trouvent être ses amis. Ces voitures dont la location coûte excessivement chère seraient accompagnées de chauffeurs.

Ce qui fait que la location est doublement plus chère que le fait d’en acheter.

En outre, Macky n’aurait pas compris également le chamboulement qui s’est opéré dans l’équipe de la télévision au palais avec notamment le retour du Cameraman Belly Sy qui est parti prendre la place d’un autre cameraman. autant de griefs qui ont convaincu Macky Sall de faire partir Racine qui a fini de diviser la télévision. D’ailleurs en moins de deux ans à la tête de la RTS, il a renvoyé plus de 9 directeurs et autres responsables de secteurs.

Sur la liste des remplaçant de Racine, il y avait Abdoul Latif Coulibaly, Alioune Dramé (le directeur de la Communication), Alioune Fall de Servir le Sénégal, de Seynabou Diop…mais tous ces gens auraient déclinés cette offre

derniereminute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

La peine de mort: de moins en moins de pays l’appliquent mais le nombre d’exécutions est à son plus haut niveau en 10 ans

En 2023, le nombre d’exécutions a atteint son plus haut niveau en près d’une décennie, notamment en raison d’une...

Notre sélection pour vous