vendredi, mars 29, 2024

Par ces temps qui courent, le chef du gouvernement Aminata Touré se doit de surveiller ses arrières, elle est assise sur de l’éjectable !

Ne ratez pas!

Juste trois mois après sa nomination au poste de Premier ministre, Aminata Mimi Touré peine, selon des sources dignes de foi, à faire l’unanimité autour de lui. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, l’ex Garde des sceaux, ministre de la Justice commence à agacer certains de ses collègues qui lui reprochent de ne pas être très présente dans les dossiers. Pour exemple, le courant ne passe pas bien entre lui et le Sg du Gouvernement Seydou Gueye. Absente du Sénégal, elle est entre autres, de n’avoir pas donné assez d’impulsion à son équipe. En clair, elle ne jouerait plus le rôle qu’on attendait de lui. Des choses qui aujourd’hui pourraient secouer son fauteuil, rapporte EnQuête.

EnQuête via Setal.net,

1 COMMENTAIRE

  1. « Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cyniques dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous