vendredi, avril 19, 2024

Condamnation à perpétuité : Dali Bakhoum (lutteur) tue sa femme, blesse sa belle-mère…

Ne ratez pas!

La 7e affaire de meurtre a été examinée par la cour d’assises de Kaolack. Le lutteur Dali Bakhoum a été condamné à perpétuité pour avoir tué sa femme, blessé sa belle-mère et brûlé la maison de sa belle famille.

L’arène ne verra plus le lutteur Dali Bakhoum. Ce père de famille qui a pris hier la perpétuité ne verra plus ses enfants. Condamné à passer le restant de ces jours en prison pour les délits d’assassinat, de tentative d’assassinat et d’incendie volontaire sur des lieux habités, le lutteur Dali Bakhoum ne devra s’en prendre qu’à sa jalousie maladive. Les faits ont eu lieu dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 Mai 2012, dans le village de Mbellacadiao, localité située dans le département de Fatick. La victime Diambo Mbodj, mariée depuis 6 ans avec Dali Bakhoum avait quitté le domicile conjugal pour rejoindre sa maison familiale avec ses enfants. Apres 3 mois passés chez ses parents, Dali Bakhoum se présente à maintes reprises pour ramener sa femme avec lui. Mais Diambo Mbodj, ancrée dans les traditions, exige de son mari de lui faire une cérémonie de mariage comme cela se fait de coutume dans leur village.

Devant cette exigence quasi-impossible, Dali y voit une volonté manifeste de sa belle-mère de le séparer de sa douce moitié. Fou furieux, il menace sa belle-mère, l’après-midi, des faits de représailles en ces termes. « Comme tu veux me séparer de ma femme et de mes enfants, vous allez voir,…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Émirats arabes unis annoncent des livraisons d’aides à Khan Younès, dans Gaza

Les Émirats arabes unis ont annoncé vendredi avoir lancé une importante opération d'acheminement d'aide humanitaire à Khan Younès, ville...

Notre sélection pour vous