jeudi, mars 28, 2024

Deux ans de prison ferme pour Bada Fall, ancien régisseur de la prison de Thiès

Ne ratez pas!

Le tribunal régional de Thiès a frappé fort contre l’ancien régisseur de la maison d’arrêt et de correction de Thiès, Bada Fall. En effet, il a écopé d’une peine de deux ans de prison ferme pour association de malfaiteurs, corruption et trafic d’influence.

Dans son édition de 13 heures, la RFM a annoncé la décision du tribunal régional de Thiès à l’encontre de l’ancien régisseur de la Mac de la même ville. Selon le correspondant de la radio du groupe Futurs médias, Bada Fall, puisqu’il s’agit de lui a été reconnu coupable des faits d’association de malfaiteurs, corruption et trafic d’influence et condamné à deux ans de prison ferme. Ses co-prévenus Modou Ndiaye qui officie en tant major de l’infirmerie de la Mac de Thiès et le garde pénitentiaire Birame Faye ont pris en ce qui les concerne deux ans dont 18 mois ferme et un an ferme.

C’est le verdict rendu par la justice dans une affaire qui a tiré en longueur puisque le trio qui doit retourner à la Mac de Tivaouane pour y purger sa peine, est en prison depuis le mois de février dernier. Ce, suite à une plainte déposée à leur encontre pour avoir roulé dans la farine des détenus à qui ils promettaient la grâce présidentielle en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous