vendredi, avril 26, 2024

Mairie de Saint-Louis : Alioune Badara Cissé est d’ores et déjà candidat !

Ne ratez pas!

Le désormais ex-coordonnateur national de l’Apr a rompu le silence hier et a déclaré sa candidature pour les prochaines élections locales. Le beau-frère du Président de la République qui ambitionne de diriger la mairie de Saint-Louis a été descendu en flammes par Alioune Badara Cissé.

Après s’être réjoui de retrouver les rangs des simples militants, en effet il a été rétrogradé par le président de l’Apr lors d’une réunion du Secrétariat exécutif, Me Alioune Badara Cissé a décliné ses ambitions hier à Saint-Louis.

ABC comme on le surnomme a laissé entendre devant ses militants qu’il compte briguer le suffrage des Saint-louisiens lors des prochaines locales et n’attend la bénédiction de personne.  » Je suis candidat à la mairie de Saint-Louis. Nous ne le faisons pas parce que nous somme contre quelqu’un. Nous n’accepterons pas que l’on nous impose un candidat, a déclaré l’ancien patron de la diplomatie sénégalaise qui fait ainsi allusion au frère de la Première dame.

 » Celui à qui l’on compte frayer un chemin n’a même pas voté à Saint-Louis en 2009. Il n’était même pas de passage à Saint-Louis. Il est venu chez moi une nuit pour me demander de lui ajouter un conseiller ou deux, je lui ai dit  » Serigne bi do diok fi (ote-toi de là) nous on travaille. Maintenant si la vie a changé à cause des ressources, il n’a qu’a aller se faire voir ailleurs, nous à Saint-Louis nous cherchons le  » diom, le foula et le fayda ak mboko…, a cogné ABC.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Disparition d’Arian, petit garçon autiste de 6 ans, en Allemagne: la police utilise des techniques spéciales pour essayer d’attirer son attention

Les recherches pour retrouver Arian, un garçon de six ans disparu à Elm, en Allemagne, depuis lundi soir, ont repris...

Notre sélection pour vous