Mairie de Saint-Louis : Alioune Badara Cissé est d’ores et déjà candidat !

Le désormais ex-coordonnateur national de l’Apr a rompu le silence hier et a déclaré sa candidature pour les prochaines élections locales. Le beau-frère du Président de la République qui ambitionne de diriger la mairie de Saint-Louis a été descendu en flammes par Alioune Badara Cissé.

Après s’être réjoui de retrouver les rangs des simples militants, en effet il a été rétrogradé par le président de l’Apr lors d’une réunion du Secrétariat exécutif, Me Alioune Badara Cissé a décliné ses ambitions hier à Saint-Louis.

ABC comme on le surnomme a laissé entendre devant ses militants qu’il compte briguer le suffrage des Saint-louisiens lors des prochaines locales et n’attend la bénédiction de personne. » Je suis candidat à la mairie de Saint-Louis. Nous ne le faisons pas parce que nous somme contre quelqu’un. Nous n’accepterons pas que l’on nous impose un candidat, a déclaré l’ancien patron de la diplomatie sénégalaise qui fait ainsi allusion au frère de la Première dame.

 » Celui à qui l’on compte frayer un chemin n’a même pas voté à Saint-Louis en 2009. Il n’était même pas de passage à Saint-Louis. Il est venu chez moi une nuit pour me demander de lui ajouter un conseiller ou deux, je lui ai dit  » Serigne bi do diok fi (ote-toi de là) nous on travaille. Maintenant si la vie a changé à cause des ressources, il n’a qu’a aller se faire voir ailleurs, nous à Saint-Louis nous cherchons le  » diom, le foula et le fayda ak mboko…, a cogné ABC.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here