Farba : « Macky Sall est fier d’avoir comme ministre de l’Education nationale mon ami et frère Serigne Mbaye Thiam,…»

Alors que le réseau des enseignants de l’Apr réclamait sa tête au motif qu’il est à l’origine du blocage que connait le système éducatif du pays, le député Farba Ngom lui, est d’avis que Serigne Mbaye Thiam mérite son poste.

Va-t-on vers une brouille entre le réseau des enseignants de l’Apr et le député Farba Ngom connu pour être le griot attitré de Macky Sall ? Tout porte à le croire pour la simple raison que ce dernier a pris leur contre-pied sur le cas du ministre Serigne Mbaye Thiam. En effet, lors d’un point de presse, les enseignants apériste ont réclamé le départ du ministre de l’Education nationale qui, à les en croire, a montré ses limites.

Seulement pour le député Farba Ngom qui a mis à profit l’inauguration du lycée « Les Agnam » à Agnam Thiadiaye pour se prononcer sur le sujet, Serigne Mbaye Thiam est l’homme de la situation. « Macky Sall est fier d’avoir comme ministre de l’Education nationale mon ami et frère Serigne Mbaye Thiam. Vous êtes compétent, intègre, loyal, rigoureux…», a déclaré le parlementaire. Le ministre-conseiller Youssou Touré et Cie apprécieront…



Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here