mardi, avril 30, 2024

DPG DE MIMI : Les koldois en colère contre leurs députés

Ne ratez pas!

« Colère, amertume et déception ». Ce sont là les sentiments qui animent les foulanabhé le lendemain de la déclaration de  politique générale de Madame Aminata Touré. Pour les koldois, leurs mandataires à l’hémicycle ont brillé par « leur sommeil ». Ils ne comprennent pas  « ce mutisme coupable » dont ils ont fait montre  lors des débats qui ont suivi le grand oral de Mimi comme la région était sans difficultés,   alors qu’en réalité,  la localité présente un tableau très sombre. En effet « Médina Yoro Foula, avec zéro mètre de goudron, reste le département le plus enclavé du pays». Ce n’est pas tout,  « la région de Kolda compte plus de mille classes en abri provisoire, au même moment des femmes continuent à mourir en donnant la vie au Fouladou où la pauvreté sévit encore avec beaucoup d’acuité », ont relevé les habitants de la ville de Koli-Dado très déçus de leurs honorables députés qui, à leurs yeux, ont refusé « d’honorer les populations koldoises par leur silence » ce lundi 28 octobre à l’Assemblée nationale.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

 

6 Commentaires

  1. c'est une honte pour le fouladou d'avoir des députés qui ne savent meme pas leur mission quel complexe!!! en tant que élus du peuple avec tous ces défis qui doivent etre relevés dans la région vraiment c'est plus que déplorable

  2. Honte à ceux qui n'ont pas honte d'avoir honte.No swdisan dputé on acédé à lémicycl par la force du destin,mé osi il son afamé du pouvwr,il on k leur intéré crypto personel,c pourkw il non pa lhimilité et la francise dévoker les problem d kolda.Ce sont sla k les koldois dvré levé leur himilité parlementair,leur place népa a lasemblé mé pluto dan la rue,il est aisé d reconaitre kil n travail pa pour kolda mé pr leur kotidien et leur futur.insi la famicratri es d mise…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les grèves ont coûté 14 millions d’euros à Brussels Airlines au premier trimestre

Brussels Airlines s'est un peu plus enfoncé dans le rouge au cours des trois premiers mois de l'année par...

Notre sélection pour vous