jeudi, avril 25, 2024

Moustapha Sourang pique un malaise!

Ne ratez pas!

Venu assister à la prière de la Tabaski, mercredi, l’ancien ministre de l’Education, Moustapha Sourang a failli gâcher l’événement.

Un fait inédit ! L’ancien ministre de l’Education, Moustapha Sourang était tombé dans les pompes en pleine prière de Tabaski. Si cette affaire était presque passée entre les doigts de la majorité des fidèles, Libération est en mesure de nous informer que le malheureux, piqué par on sait quoi avait été attaqué par un malaise.
C’est même, renseignent notre source l’ancien ministre des Affaires étrangères Alioune Badara Cissé qui était venu le secourir en le tenant par les mains avant de le poser sur une chaise devant un public ébahi. Sûrement que l’ancien ministre a une santé fragile, lui qu’on ne voit plus depuis la défaite des libéraux, le 25 mars 2012.
Ce malheureux incident rappelle celui dont a été victime, l’ancien ministre des Affaires étrangères, Madické Niang, qui avait perdu connaissance en pleine marche de l’opposition, sous un soleil de plomb, il ya une semaine de cela.



Libération Via Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Italie: appel à une grève à la RAI de 24H pour protester contre des ingérences politiques

Les journalistes de la chaîne publique italienne RAI ont annoncé jeudi prévoir un débrayage de 24 heures en mai,...

Notre sélection pour vous