jeudi, avril 25, 2024

AminataTouré derrière la suspension de Cheikh Diop Dionne ? Explications de Me El hadj Diouf

Ne ratez pas!

D  » Dans un parti, il y a des clans et des tendances. Je sais que Cheikh Diop Dionne n’est pas en bons termes avec le Premier ministre Aminata Touré. Elle est venue à Gossas chercher une base qu’elle n’a pas encore dans ce pays après Grand-Yoff où ça n’a pas marché. Le coordonnateur départemental de l’Apr à Gossas, c’est Cheikh Diop Dionne et elle vient convoquer des réunions à Gossas sans en informer le responsable. Mais c’est ça une indiscipline. Est-ce que Mimi Touré a été rappelée à l’ordre par l’Apr ? Je ne suis pas de l’Apr, mais je suis informé, peste Me El Hadji Diouf dans un entretien avec l’Obs sur la sanction du député candidat malheureux contre Moustapha Niasse à la Présidence de l’Assemblée nationale.

Le député du peuple est convaincu que le président du groupe parlementaire Bennoo Bokk Yaakaar, Moustapha Diakhaté  » fait partie des plus grands talibés de Mimi Touré. C’est un planton de Mimi Touré. Il a sauté sur l’occasion pour sanctionner Cheikh Diop Dionne. Ce n’est pas à l’avantage de Macky Sall parce que dans un parti, il faut regrouper toutes les forces au lieu de diviser. Comment l’Apr peut-elle se passer de Cheikh Diop Dionne au moment où elle cherche à se massifier ? Il y a des gens qui veulent la tête de Cheikh Diop Dionne parce que Mimi Touré voudrait prendre sa place au niveau de la coordination départementale Apr de Gossas. Ça aussi, les gens ne le savent pas, révèle Me El hadj Diouf.

Source: l’Obs via derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Campagne de financement participatif de la FJA pour payer les amendes

La Fédération des Jeunes Agriculteurs (FJA) a lancé une campagne de financement participatif pour aider les agriculteurs à payer...

Notre sélection pour vous