vendredi, avril 19, 2024

GO- Des versets coraniques pour Karim

Ne ratez pas!

Quand on est en taule, tous les moyens sont bons pour essayer de se tirer d’affaire. C’est ainsi qu’après les cadres libéraux qui se battent sur tous les fronts pour démontrer l’innocence de Karim Wade, jusqu’à la campagne de presse sur Facebook, pour le présenter comme le futur président du Sénégal, tout y passe. Y compris, selon des confrères, des séances de prières et des récitals de Coran en fin de semaine, qui seraient devenus réguliers ces temps-ci.

N’y a-t-il pas plus simple, cependant ? Par exemple, faire la lumière sur toutes les accusations qui planent sur la tête du tout puissant Ministre d’Etat, et nous rembourser, s’il est avéré qu’il nous a pris des sous?

En tout cas, Il ne faut pas oublier que du temps où il était opposant chronique, son père Abdoulaye Wade avait commencé comme ça. Avec des prières tous les vendredis, pour neutraliser Diouf et sortir grandi de l’épreuve. Et comme cela lui aurait réussi puisqu’il devenu le troisième Président des sénégalais, contrairement à Idy qui s’était pré positionné en vain, pourquoi pas son fils aujourd’hui ?

En attendant, comme les prisons ne sont pas sûres, mon mara lui préconise 7 «Lakhat Diakoum» par jour. Cela écarterait tout danger, pendant au moins 24 heures.

Cébé

Source: rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le président iranien prononce un discours sans évoquer les explosions

Le président iranien Ebrahim Raïssi a prononcé un discours vendredi matin sans dire un mot sur les explosions rapportées...

Notre sélection pour vous