vendredi, mars 29, 2024

Tous à poil ? – Langue de VIP

Ne ratez pas!

Cela fait quelques jours qu’une photo n’en finit pas de faire le buzz sur le net… Je suis certain que vous l’avez vue. Le chanteur Benabar a posé nu pour Paris Match. Vous allez me demander pourquoi ? Je vous répondrai tout simplement … « cela ne nous est jamais arrivé de vouloir vous mettre à oilp pour faire le buzz ? »

L’audience qui toussote, les téléchargements qui peinent, les sondages de popularités qui sont à la traîne… et hop, on baisse le slip et on envahit la toile. Honnêtement, Benabar n’a rien inventé ! Sans remonter à Eve, on pourrait citer Madonna, le derrière de Polnareff, le sein de Janet Jackson ou une grande habituée de l’exercice, Lady Gaga.

Dans le cas de Benabar, le chanteur s’est expliqué sur son choix. Pourquoi s’est-il mis à nu ?

« Je n’aurais jamais pu imaginer cette séance il y a encore trois ans mais, depuis, j’ai fait du cinéma et du théâtre, deux domaines où le corps devient, comme la voix, un outil. On ne fait plus attention aux petits défauts. Ces expériences ont complètement décomplexé le garçon très pudique que j’étais. »

Dans la foulée, on apprend aussi que Benabar n’est pas le gentil garçon que l’on pense… il peut aussi se montrer très violent.

« Je suis également très nerveux. À la maison, j’ai déjà cassé la moitié des portes, deux ordinateurs et quatre portables. Des colères toujours tournées contre moi. Il m’est arrivé de desceller le lavabo d’une loge après m’être trouvé mauvais ».

En fait, moi ce qui m’étonne dans cette histoire de strip-tease médiatique, c’est que cette vieille ficelle marche encore. Attention, quand je dis « vieille ficelle », je ne parle pas des attributs de Benabar mais du système de la mise à poil.

Bon, à bien y réfléchir … je crois que j’ai trouvé le moyen de faire buzzer un peu plus encore mes langues de VIP. Vous me voyez me venir ? Les caméras sont branchées… allez, je me lance ! Mais dites… ça va ? Quand je vois vos expressions effarées… je préfère me rhabiller. Et je m’en vais… enfin, jusqu’à demain !

Patrick Weber – Chroniqueur royal

Retrouvez-moi tous les matins à 8h45 dans Langue de VIP sur Bel RTL et dans Place Royale sur RTL-TVI

Source: rtlinfo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Syrie: au moins 36 soldats syriens tués dans une frappe israélienne près d’Alep

Au moins 36 militaires syriens ont été tués dans une frappe israélienne qui a visé vendredi à l'aube la...

Notre sélection pour vous