jeudi, août 5, 2021

Alioune Sarr discute avec Khalifa Ababacar Sall du relogement des marchands ambulants, mardi

Ne ratez pas!

Le ministre du Commerce, de l’Entrepreneuriat et du Secteur informel, Alioune Sarr, annonce qu’il s’entretiendra mardi avec le maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, de l’état d’avancement de la préparation des sites chargés d’abriter les activités des marchands ambulants.

M. Sarr rencontre le maire à 10 heures, à la mairie de de Dakar, en présence du directeur général de l’Agence nationale d’appui aux marchands ambulants (ANAMA), Salihou Keïta.

« Nous allons travailler ensemble sur les sites de la rue Félix Eboué, pour voir l’état d’avancement des travaux, mais aussi sur les sites de Petersen, pour identifier les points de blocage et les lever », a-t-il dit lors d’une réunion sur le plan d’action stratégique 2013-2015 de l’ANAMA.

Alioune Sarr souhaite « aller très vite » dans la réalisation de ce projet, « pour que ces marchands ambulants puissent » rejoindre les sites prévus pour les accueillir

Source: rewmi.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Manifestations à Paris: « Macron, ton pass, on n’en veut pas »

(Belga) Quelques centaines de manifestants ont scandé "Macron, ton pass, on n'en veut pas", jeudi à Paris, pour protester...

Notre sélection pour vous