vendredi, juillet 4, 2025

Sidy Lamine Lamine Niasse condamné à payer 13 millionsFCFA à Aissatou Diop Fall

Ne ratez pas!

La chambre sociale de la Cour d’appel de Dakar vient de condamner Sidy Lamine Niasse PDG du Groupe Walfadjri, pour licenciement abusif. Il doit payer 13 millions FCFA à son ancienne Directrice des programmes, Aissatou Diop Fall.

Le verdict est tombé sur la procédure judiciaire enclenchée par Aissatou Diop Fall contre son ex patron Sidy Lamine Niasse PDG du Groupe Walfadjri. Hier, rapporte l’Observateur, la chambre sociale de la Cour d’appel de Dakar a condamné M Niasse à payer 13 millions FCFA à son ancienne Directrice des programme. La sentence vient ainsi d’être confirmée par le jugement rendu le 11 avril 2012 par le Tribunal du Travail.

En première instance, le PDG de Walfadjri a été condamné à payer 10 millions FCFA de dommages et intérêts, plus une indemnité de préavis de 2,039 millions FCFA et une indemnité de licenciement d’un montant de 1,034 millions de nos francs au plaignant. Hier, la Cour d’appel a modulé les dommages et intérêts. Les Dix (10 millions) sont inchangés. Il devra verser à Aissatou Diop Fall 910.355.000 FCFA d’indemnités de préavis et 2,109 millions FCFA d’indemnités de licenciement. Ce qui fait en tout, selon notre source, 13,019 millions FCFA.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous