Crise à FSD/BJ, Abdou Ndiaye remet Bamba Dièye à sa place et promet de participer à la réunion de ce soir

Ne ratez pas!

Mes chers,

Un communiqué fait état de mon exclusion du FSD/BJ. Cette mesure disciplinaire qui est encadrée par les textes réglementaires de notre parti en sa section 2 intitulée: de la procédure disciplinaire en ses articles 63-64-65-66-67-68-69 et 70 ne fait nullement recours à une disposition dudit règlement pour justifier la base légale de cette décision.

Par conséquent, je viens attirer l’attention de nos chers journalistes sur le caractère erroné de cette décision qui leur est communiquée dans le seul but de diaboliser et d’écarter un futur et très sérieux concurrent qui a fini de donner à ses attributs propres le polissage approprié pour présider au destiné du FSD/BJ au prochain congrès.

D’ailleurs, en guise de preuve quant à ma qualité à part entière de militant et de sur quoi responsable du parti, je serai inch’ALLAH demain (NDLR: aujourd’hui) mercredi 18-09 à 18 heures 30 mn au siège pour prendre part à la rencontre du Secrétaire Général Bamba DIEYE avec les membres du Conseil National des Jeunes(CNJ) dont je suis le Coordonnateur National Adjoint.

Conscient des menaces qui me viennent de partout, je prends à priori Cheikh Bamba DIEYE, responsable de toute atteinte à mon intégrité physique d’ici la tenue du prochain congrès.

Enfin, je réaffirme à toutes et à tous ma détermination à poursuivre le combat contre l’injustice, le népotisme et l’hypocrisie dans la gestion du FSD/BJ car la victoire n’est plus loin.

Nous savons que lorsque la duperie, la tromperie et les manœuvres souterraines aux accents plus égoïstes que légitimes sont érigées en stratégie de gestion, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.

Abdou NDIAYE

Membre des Cadres du FSD/BJ

Source: Setal.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Perquisitions chez Donald Trump: les procureurs s’opposent à la publication des raisons de la fouille

Le ministère américain de la Justice s'est opposé lundi à la publication d'un document judiciaire censé donner les raisons...

Notre sélection pour vous