vendredi, mars 1, 2024

Aliko Dangote -Serigne Moustapha Saliou : le tête-à-tête du dégel

Ne ratez pas!

 El Hadji Aliko Dangote du nom du richissime homme d’affaires nigérian qui veut implanter une cimenterie à Pout est attendu ce vendredi à Touba pour rencontrer les héritiers de Feu Serigne Saliou Mbacké.

Va-t-on vers le règlement définitif du contentieux qui oppose la première fortune africaine à la famille de feu Serigne Saliou Mbacké ? Tout porte à le croire d’autant plus que Aliko Dangote accusé d’empiéter sur les terres du défunt Khalif des mourides sises à Pout sera à Touba ce vendredi.

Selon Libération qui annonce la nouvelle, il doit rencontrer le marabout Serigne Moustapha Saliou Mbacké, chargé par ses frères de suivre le dossier qui les oppose au nigérian. Qui, à en croire le journal lu par Setal.net, devait se rendre à la ville sainte ce lundi, mais a du remettre plus tard son voyage du fait qu’il devait accompagner le président nigérian pour un voyage. La rencontre du dégel se tiendra finalement ce vendredi à la cité religieuse de Touba.



Avec Setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Iran lance un satellite d’imagerie depuis la Russie

L'Iran a lancé jeudi un satellite d'imagerie et de télédétection depuis la Russie, selon un média d'Etat. Le décollage de...

Notre sélection pour vous