vendredi, mars 1, 2024

Bara Tall obtient de l’Armp une dérogation spéciale : Jls remise en selle !

Ne ratez pas!

Presque asphyxiée sous le régime de Wade, Jean Lefebvre Sénégal peine à se remettre de cette phase de son existence. Mais elle peut compter sur la dérogation obtenue de l’Armp pour être à nouveau compétitive.

C’est suite à l’achat d’un dossier d’ape d’offre lancé par Ageroute portant sur les travaux d’aménagement des voiries de la ville de Tivaouane que l’entreprise de Bara Tall a constaté qu’elle a laissé des plumes dans son combat contre WADE. En effet, elle ne répondait pas à certains critères à même de la crédibiliser aux yeux de l’autorité contracte. Les manquements relèvent sur le chiffre d’affaires requis durant les cinq dernières années, la réalisation de projets similaires sur les dix dernières années et la situation financière du soumissionnaire. Elle a sollicité de l’Armp et a obtenu une dispense de ces critères de qualification pendant au moins une période de 5 ans, afin de lui permettre de se remettre en selle.



Avec Setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Iran lance un satellite d’imagerie depuis la Russie

L'Iran a lancé jeudi un satellite d'imagerie et de télédétection depuis la Russie, selon un média d'Etat. Le décollage de...

Notre sélection pour vous