samedi, septembre 30, 2023

« Je ne suis ni de l’opposition, ni du pouvoir »

Ne ratez pas!

L’ancien ministre sous Wade, Thierno Lô, procédant dimanche 8 août au lancement de son mouvement politique au Cices, a expliqué qu’il n’est pas prêt à transhumer.

Ceux qui pensent que l’ancien ministre Thierno Lô rejoindra le pouvoir, n’ont qu’à se détromper. Car, le concerné qui vient juste de créer son mouvement politique, dimanche 8 août à Dakar, a levé toutes les équivoques sur cette question « Je ne suis pas prêt à transhumer. Et je ne suis ni de l’opposition, ni du pouvoir » a lâché le patron du mouvement Alliance pour la paix et le développement (ADP / Geum sa Bopp) qui dit ne pas hésiter à jouer au « médiateur » pour que les choses aillent devant. Concernant sa gestion sous les couleurs libérales, M Lô de soutenir qu’il a plutôt servi l’Etat et non le contraire. Et pour attester de sa « fiabilité » il a demandé à ce que le Procureur de la République lui serve une convocation pour que les sénégalais se rendent compte de l’ « évidence ».



Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une collision entre un train et une locomotive fait plusieurs blessés en Écosse

Plusieurs personnes ont été blessées vendredi lors de la collision d'une vieille locomotive à vapeur et d'un train dans...

Notre sélection pour vous