Macky Sall met en garde : « Je demande aux ministres de comprendre que l’essentiel est dans les résultats et non dans les polémiques »

Dans un entretien qu’il a accordé au journal L’As, le président Macky Sall dit avoir confiance à son gouvernement et ne lui demande qu’à travailler. «Le Gouvernement actuel bénéficie de ma confiance ; je lui demande simplement de travailler et de comprendre que l’essentiel est dans les résultats et non dans la polémique », a-t-il indiqué.

Macky Sall de poursuivre : «je l’ai toujours dit : j’attends les ministres moins dans les titres de journaux que sur le terrain pour répondre aux besoins des Sénégalais tout en expliquant quand même ce qu’ils font ». Dans cette dynamique, Macky Sall tempère. «Un gouvernement fait ce qu’il peut mais il ne peut pas résoudre en un ou deux ans, voire trois ans. Et même après un mandat. Il y a toujours des choses à faire », a-t-il laissé entendre.

Interpelé sur les urgences de l’heure, Macky Sall répond que « tout est urgence » au Sénégal. «Ces urgences sont partout : l’emploi des jeunes, l’agriculture qui devra booster notre croissance et répondre plus positivement à la lancinante question de l’emploi ; la question de l’énergie, si vous ne le réglez pas, sera un facteur limitant de la croissance économique », a-t-il dit, soulignant que c’est la raison pour laquelle, il en a fait un département ministériel…

Source: L’As


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.