jeudi, mai 30, 2024

Ahmed Khalifa Niasse en plein lune de miel raconte sa femme, la nouvelle Princesse du Palais Ahmad Hyana

Ne ratez pas!

«De toutes les montagnes d’amour que j’ai arpenté, Yaye Fatou à été l’Everest, toutefois, l’Himalaya se trouve sous le ciel de Médina Baye», ces propos sont de Ahmed Khalifa Niasse qui en plein lune de miel avec la nouvelle Princesse la plus médiatisée parle de son amour avec celle-ci en comparaison avec Yaye Fatou Diagne qu’il con fond au mont Everest.

Regarder ici la nouvelle Princesse du Palais Ahmad Hyana dans sa piscine à Saly. Selon le bureau de presse du Palais de Ahmed Khalifa Niasse, le programme de la journée du couple le plus médiatisé de Dakar, se passe comme suit :

Lecture du Coran, Plongeons dans la Piscine ou bronzage dans le jardin de 3000 M2. Une manière pour le maître des lieux de dire : « Les chambellans de la nouvelle princesse s’affairent autour d’elle ».

Selon Ahmed Khalifa Niasse contacter par nos soins : « De toutes les montagnes d’amour que j’ai arpenté, Yaye Fatou à été l’Everest (est une montagne située dans la chaîne de l’Himalaya, à la frontière entre le Népal (Sagarmatha) et la Chine (Tibet), toutefois, l’Himalaya se trouve sous le ciel de Médina Baye ».

Source: http://www.derniereminute.sn/exclusivite-ahmed-khalifa-niasse-en-plein-lune-de-miel-raconte-sa-femme-la-nouvelle-princesse-du-palais-ahmad-hyana/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

France: nouvelle manifestation à Paris contre la guerre à Gaza

Un total de 4.500 personnes, selon la préfecture de police, se sont rassemblées mercredi soir dans le centre de...

Notre sélection pour vous