Top 10 des stars agressées (PHOTOS)

0

Vendredi soir, Jean-Phillipe, le finaliste belge de Top Chef, a été victime d’une agression devant son restaurant montois, ce qui lui a valu quelques blessures. Dans le même registre, les jumeaux les plus célèbres de Secret Story, nous avons nommé, Zarko et Zelko, ont été victimes en avril dernier d’une violente bagarre dans une boîte de nuit bruxelloise. Ils auraient été agressés par les videurs de l’établissement qui leur reprochaient de ne pas avoir payé l’addition.
Samy Naceri a, lui, aussi subi des coups violents de la part de racoleurs, à qui il n’avait pas voulu acheter leur « marchandise ». Poursuivons dans les joyeuses rencontres, avec Claire Chazal  qui a reçu un seau d’excréments alors qu’elle était au volant de sa voiture vitre ouverte. La chanteuse Leona Lewis, quant à elle, s’est faite giflée lors d’une séance de dédicace à Londres. Ça lui apprendra à faire plaisir à ses fans !
En plus de s’être fait agressé, Jean-Philippe, s’est également fait cambriolé. Ce qui s’appelle avoir la poisse ! Il n’est pas non plus le seul à avoir vcu ce genre de traumatisme. Le « Bling Ring », gang d’adolescentes californiennes spécialisées dans le cambriolage de stars, a fait de nombreuses victimes entre 2008 et 2009, dont la célèbre Paris Hilton. La maison de la chanteuse Rihanna a également suscité des convoitises. Un homme a essayé d’y pénétrer, mais heureusement pour elle, le cambrioleur s’est trompé de maison et a été arrêté par les policiers. Jennifer Lopez a dû faire face à un foldingue admirateur qui a décidé de camper dans son jardin.  Enfin, il y a ceux qui échappent au pire ! A l’instar des chanteurs Justin Bieber et Joss Stone. Pour la chanteuse de soul, deux hommes en possession d’épées, de cordes et de sacs mortuaires avaient pour but de tuer la chanteuse ! Le chanteur pour adolescentes a, lui, été victime d’un psychopathe, en prison pour viol et meurtre. Il avait planifié l’enlèvement et la castration au sécateur du chanteur !  Que de « beaux projets » pour nos stars. On vous laisse admirer les photos de tous ces survivants !

Source: http://feedproxy.google.com/~r/rtlinfo/people/~3/D0-mkSBpqog/story01.htm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here