Thiès : Hébergé par son cousin, K. Diouf se tape ses filles

Il y a 11 ans de cela, en provenance de Touba, K. Diouf, agé de 29 ans et vulcanisateur de son état, débarque à Thiès et dépose ses baluchons à la cité du rail où il a été reçu, les bras ouverts, par son cousin. Mais le quidam a une bien étrange manière de rendre la pareille à son bienfaiteur. Figurez-vous qu’il a transformées 3 filles de ce dernier ainsi que celle du voisin en jouets sexuels. C’est seulement le samedi dernier que le pot aux roses a été découvert.

Selon l’As qui donne l’info, c’est la fille S.M Niang qui vendu la mèche à son père, donnant du coup le courage aux autres de révéler le secret qu’elles gardaient par devers elles pendant des années.

Pour avoir le cœur net sur cette affaire, le père de famille commet les services d’une sage femme et les résultats selon l’As, sont ahurissants. Il a été établi que K. Diouf a eu des rapports sexuels avec les fillettes. La fille de 6 ans, S.M Niang et celle de 10 ans, N. S Mbengue (fille du voisin) n’ont pas été violées tandis que M. D Niang, 11 ans et N. Niang, 9 ans ont couché avec l’hôte de leur père malgré elles.

Lundi dernier, celui-ci a porté plainte et le maniaque sexuel a été cueilli et gardé à vue au poste de Medina Fall où il a reconnu avoir violé les deux fillettes. Il sera incessamment déféré au parquet.


Source: l’AS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − sept =