vendredi, septembre 24, 2021

KOLDA : Le stade régional cherche son premier directeur

Ne ratez pas!

Construit dans le quartier Sikilo de la commune de Kolda, non loin du Lycée Alpha Molo Baldé , le stade régional va bientôt ouvrir ses portes. Les autorités régionales sont à la recherche d’un directeur.

L’appel à candidature est fait depuis le samedi 3 août dernier à l’occasion  de la journée de réflexion initiée par le président de région. Les postulants devront déposer leurs dossiers dans la période du 5 au 12 août prochain.

A signaler que cette rencontre régionale a permis d’installer le tout nouveau comité de gestion du stade . Le conseil régional, l’inspection des sports et le mouvement sportif sont les composantes de cette structure qui vont définir dans les prochains jours les modalités d’utilisation de ce joyau.

Photos du nouveau stade de Kolda :

stade de Kolda

stade de Kolda

stade de Kolda

stade de Kolda

stade de Kolda

ismaila.mansaly@koldanews.com

3 COMMENTS

  1. esto campo de footbaal de kolda es muy bonita mi en legro de ver como este beino lo que teinemos que pabilarnos para que irnos en premero division a vver kawral de velingara esta en sugunda dvision mi
    losiento para charlar en español

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Aux Pays-Bas, un adolescent de 12 ans souhaite se faire vacciner, son père s’y oppose: le garçon fait appel à la justice et gagne

Aux Pays-Bas, la justice est intervenue dans un conflit familial sur fond de pandémie entre un enfant de 12...

Notre sélection pour vous