Kolda: Un faux douanier arrêté par la police

Ne ratez pas!

La police de Kolda a interpellé un homme d’une quarantaine d’années qui se faisait passer pour un douanier. Les populations s’étaient souvent plaintes des méthodes bizarre de ce « douanier ».

La police de Kolda a arrêté, dans la nuit de vendredi à samedi, un faux douanier, qui dépouillait les populations des quartiers périphériques de la ville et ses environs, a appris l’APS de bonne source. Selon des victimes, l’homme se mettait sur les routes et autres coins de la ville pour confisquer des produits alimentaires et réclamer de l’argent.

Le faux douanier, la quarantaine, teint noir, a été arrêté, suite aux nombreuses plaintes de ses victimes. Il est place en garde à vue au commissariat, en attendant d’être transféré au parquet.

2 COMMENTS

  1. vive kolda vive le fouladou, felicitation AMELIE SOUARE DIALLO bonne continuation.Quant a Dr BOIRO QU`ALLAH le tout puissant vous paye votre bien malgre les malades que vous avez aider a guerrir par la grace de DIEU bonne continuation et felicitation. Aussi sans oublier bonne chance aux bfemiers

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous