Un nouveau Docteur en Médecine, Koldois !

15

Djiby Boiro, un pur produit de l’école de Koldoise pour y avoir fait ses humanités, vient de soutenir une thèse de doctorat en médecine sur « l’acidocétose diabétique de l’enfant ». Il a obtenu la mention très honorable avec félicitation du jury.

Ce digne fils de Kolda a mené de brillantes études à la faculté de médecine de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar avec une réussite il y a quelques années au très sélectif concours d’internat qui va lui ouvrir une carrière universitaire.

Djiby Boiro est un modèle à citer en exemple pour la jeunesse de Kolda pour son humilité et son sens du devoir, qualités dont il aura besoin pour réussir la brillante carrière que nous lui souhaitons.

A son père Docteur Mamadou Ba Boiro (talis pater, qualis filius), sa maman, son épouse et toute la famille nous adressons nos chaleureuses félicitations.

Bon vent Docteur, le meilleur est à venir!

Seydou WANE (FODDE)

15 COMMENTS

  1. Djiby Boiro est une fierté pour tous les koldois. Je conseille nos élèves de suivre cet éxemple d'humilité, de persévérance et de courage. La réussite est au bout de l'effort. Bon vent Docteur.

  2. une fierté pour tout le fouladou et les koldois en particulier, il ne me surprend point ce garçon car issu d'une famille très respectueuse et adorable, que ton frangin Youssouph suive tes pas. nos prières t'accompagnenet

  3. je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaitre ce jeune, mais après lecture des différents commentaires, je demeure convaincu qu'il est un model de modestie, de courage et de persévérance, comme son père. je m'associe aux félicitations. ils revient aux koldois de prouver que le fouladou n'est pas synonyme de misère, mais tout simplement terre de pure paradoxe, ou les ressources servent à développer les autres régions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here