Amadou Tidiane Ba n’est plus !

24

L’ancien adjoint au maire de kolda Elladji Amadou Tidiane Ba est décédé la nuit dernière à Dakar, des suites d’une maladie. La levée du corps est prévue cet après-midi à l’hôpital Artistide Le Dantec. Après quoi, son corps sera acheminé à Kolda où il reposera dans sa dernière demeure.

L’homme un instituteur à la retraite depuis plusieurs années était un modèle dans le milieu de l’éducation, comme en témoigne un de ses anciens élèves.

Il était d’un commerce facile, toujours bien habillé et présent dans les différentes cérémonies familiales dans Kolda. Il connaissait bien sa ville et avait des relations avec tout le monde.

Bref, Kolda perd un de ses valeureux fils. Que Dieu l’accueille dans son paradis.
A Ndéye Gnagna son épouse, à ses enfants et aux autres proches, koldanews.com présente ses condoléances.

Abdou Diao / koldanews

24 COMMENTS

    • voilà la seule vérité de la vie "la mort"aux noms de tous les élèves de feu mr amadou tidiane ba je présente les condoléances a toute la famille de prés où de loin et je souhaite une longue vie a cette population de kolda qui n'a jamais chercher le temps ou le lieu pour partager une douleur;mes condoléances a toute la famille de mon cousin sory balde prof a l'ecole maoude kande de kolda que dieu les accorde le paradis.

  1. La grande faucheuse a encore sévie nous arrachant un être cher, Humble, Modeste, Courtois, Cultivé, Sensible, Tôlerant, Tres Pieux….Je ne peux épuiser tous les qualifaficatifs qu'on peut lui donner à profusion. Toute sa vie il s'est dévoué à l'amour de son prochain sans calcul faisant fi des barriéres religieuse, culturelle ni raciale, linguistique
    Aujourd'hui le Fouladou pleure la mort de cet illustre Homme comme il n'en existe plus beaucoup de nos jours
    A sa veuve, ma tante Ndéye Gnagna Fall, ses enfants, frères et proches, tout simplement aux Koldois , nous présentons les sincères et douloureuses Condoléances
    Ne dit-on pas "Que les morts ne sont pas morts"
    Nous garderons à jamais le souvenir d'un Grand Monsieur qui a toujours consacré de son Temps et de ses Biens aux Autres. Artisan Infatiguable du Dialogue et partisan engagé du développement.
    Que la terre de notre Fouladou qui lui était si Chère et où il reposera dés demain lui soit légère. Puises le Tout Puissant lui accorder son Paradis

  2. mes condeleances à la famille BACOUNDA ET TOUTE LA REGION DE KOLDA HOOOO K ALLAH LE TOUT PUISSANT l'accueille dans son paradis.

  3. mes condeleances à la famille BACOUNDA ET TOUTE LA REGION DE KOLDA HOOOO K ALLAH LE TOUT PUISSANT l'accueille dans son paradis.

  4. mes condeleances à la famille BACOUNDA ET TOUTE LA REGION DE KOLDA HOOOO K ALLAH LE TOUT PUISSANT l'accueille dans son paradis.

  5. Mes condoléances à Mme Gnagna FALL BA, aux enfants notamment Ahmet et à toute la famille BA et alliés, que la terre de Kolda lui soit légére et qu'ALLAH l'accueille en son Paradis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here