jeudi, avril 18, 2024

Kolda : le voleur de panneaux solaires se retrouve à l’hôpital avec une balle dans les fesses

Ne ratez pas!

 

 

Hors de danger, le blessé qui souffre malgré tout sur son lit d’hôpital devrait dés que possible rejoindre la Maison d’arrête et de correction de Kolda où l’attend une accusation de vol en réunion.

Interrogé par l’APS alors qu’il est sous- perfusion, il a révélé que c’est dans la nuit de dimanche à lundi qu’il a quitté avec son acolyte le village de Diaobé pour se rendre à Ngoki, lieu situé à 50 km de Kolda et dont le forage est équipé des panneaux solaires convoités.

Alors qu’ils étaient en pleine manœuvre pour démonter les engins, le vigile a tiré avec son fusil, le blessant aux fesses tandis que son complice non atteint détalait à grandes enjambées.

Ce dernier, à en croire le blessé, est le principal investigateur du vol des panneaux solaires qu’il s’en va vendre après coup dans un pays voisin du Sénégal. Avec l’argent obtenu, il s’achète des cartouches de cigarettes qu’il revient vendre au marché hebdomadaire de Diaobé.

Une vingtaine de panneaux solaires auraient disparu de la sorte dans la région de Kolda.

 

 

 

MG/CTN

Kolda, 10 août (APS) – Un homme qui tentait de voler des panneaux solaires s’est retrouvé à l’hôpital régional de Kolda avec une balle de chevrotine dans les fesses, là où son acolyte est parvenu à s’enfuir, a appris de source sanitaire le correspondant de l’APS dans la capitale du Fouladou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous