jeudi, mai 9, 2024

Déclaration de l’APR de Niagha suite à la tentative d’assassinat du maire Yéro Mballo

Ne ratez pas!

COMMUNE DE NIAGHA

BENNO BOKK YAAKAAR

APR DE NIAGHA

DECLARATION

Le vendredi 8 décembre 2017 un coup de feu a été tiré sur un groupe de personnes en train de prendre paisiblement le thé devant une des boutiques du village, parmi lesquelles il y avait Monsieur Yoro MBALLO, le maire libéral de la commune.

La section Benno BokkYaakaar de la Commune de Niagha et notamment les militants de l’Alliance pour la République (APR), condamnent avec la dernière énergie toutes formes de violence et toutes sortes de violence et d’où qu’elles viennent; exhortent les autorités administratives à ne ménager aucun effort pour préserver la sécurité et la libre circulation des biens et des personnes.

Notre démarche politique,  derrière le Président Macky SALL,  est la culture de la paix dans une région qui en a vraiment  besoin et la réponse aux aspirations des populations. Après la défaite de la coalition aux locales de 2014, cette démarche appuyée par la bonne gestion de la commune que nous avons assurée et assumée dans la période comprise entre juillet 2014 et juillet 2015 a été à l’origine des victoires électorales au référendum et aux élections législatives de 2017. C’est dans cette discipline citoyenne et démocratique que la coalition Benno BokkYaakaar de la commune de Niagha prépare la réélection au premier tour du Président Macky SALL pour son second mandat et la conquête de la mairie aux prochaines élections présidentielles et locales de l’année 2019.

Pour la coalition Benno Bokk Yaakaar

Dr. Idrissa BALDE

idrissalawo@yahoo.fr

idrissa.balde@ugb.edu.sn

Articles récents

Pays-Bas: une trentaine de manifestants pro-Palestiniens arrêtés à Amsterdam

Une trentaine de manifestants pro-Palestiniens ont été arrêtés mercredi soir sur le terrain de l'université d'Amsterdam aux Pays-Bas. La...

Notre sélection pour vous